Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Évaëlle M. Phillips
Évaëlle M. Phillips

Beautiful Serial Killer


Messages : 8

« Piece Of me »
─ Little Secret: No secret for now :)
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  Vide
MessageSujet: Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar    Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  EmptyLun 25 Oct - 22:06




INDENTITY
CARD




« Ft. Deborah Ann Woll»
« Liars are the cause of all the crimes in the world.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


─ Prénom(s); Nom
« Évaëlle Mary Phillips »

─ Years Old
« 19 ans »

─ Date & Lieu de naissance
« 13 Novembre 1991 New-York , États-unis »

─ Statue
[X] Célibataire; [ ] En couple

─ Orientation Sexuelle
[X] Hétéro; []Homo; [ ]Bi

─ Groupe
« Players cry to wolf»

─ Autre(s) Précision(s)
« Nope.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


WELCOME TO MY LIFE .
▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀

20.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'enfance:
    c'est l'époque ou on se fiche de tout.Que vos parents soient riches ? c'est pas important. Que vous soyez populaire ? Qui est ce que ça touche le plus ? Bref, l'enfance c'est facile et pourtant dangereux.C'est à ce moment que vous faites les plus grosses bêtises.Vous faites la distinction entre le bien et le mal.

10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'adolescence:
    c'est la période de la vie ou l'on prend véritablement conscience de qui on est et de qui on veux devenir.On suit les exemples qui nous conviennent et on ne prend pas toujours les bons chemins pour arriver à ce qu'on voudrait.On frappe des murs et on apprend a se relever et affronter les situations a problèmes.

10

SEE INSIDE ME .
▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀


Elle est une fille bouillonnante qui à toujours besoin d'action.Elle ne peut simplement pas rester assise sans rien faire.Le problème, c'est qu'elle à mauvais caractère et qu'elle est plutôt soupe au lait.Elle réagit vite à de petits problème ou parfois à des gestes. Insécure et pourtant très expressive, Éva est une fille réservée.Elle s'ouvre progressivement avec ces amis, mais reste le plus souvent dans son coin pour ne pas être de trop. Elle sait par contre prendre la parole et s'exprimer lorsqu'il le faut.Gênée et attentive, elle saura vous écoutez et restera tranquille , mais ne vous attendez pas a ce qu'elle ne fasse rien si vous l'insultez ou si vous vous insultez un ami ou encore de la famille.Elle saura se défendre. Éva est une fille pleine de surprise qui saura vous étonnez.Elle est plutôt observatrice, et sait comment réagir selon les réactions des autres.Elle tente de toujours minimiser les dégâts lorsqu'elle se met en colère ou parle un peu trop de son opinion.De sa douceur, on perçoit souvent une colère toujours prête à sortir comme un volcan au repos.C'est l'impression qu'elle tente de donner pour montrer qu'elle est un peu supérieur à tous le monde.C'est tout le contraire, elle est une petite perle qui tente de renforcer sa coquille pour ne pas se faire attaquer.






I LIKE IT-I DON'T LIKE IT-
Éva est une vrai fille, de celle qui aime le rose, les films de princesse et les beaux princes à cheval qui viennent à votre secours...Malgré qu'elle ait parfois des goûts un peu macabre, elle croit toujours à l'amour, le vrai. Elle a des goûts qui se contredissent, c'est-à-dire qu'elle aime bien voir les gens souffrir, mais elle aime également être le centre de l'attention et être populaire. Elle est plutôt le genre de fille un peu mystérieuse qui contrôle ses amis. Elle claque des doigts et tous le monde se met à ses pieds. Elle adore vraiment jouer ce rôle de " bitch".
S'il y a bien quelque chose que Évaëlle déteste, ce sont les gens qui tentent de rentrer dans sa vie privée plus que nécessaire. déjà qu'elle n'aime pas parler d'elle, elle n'apprécie vraiment pas lorsque ces amies posent des questions un peu trop privée. Elle déteste parler de son enfance et de la période sombre qu'elle à vécu auparavant. Généralement, ce qui l,agace aussi ce sont les gens qui tentent de lui voler son rôle. Les gens qui essaie de la copier et tente de devenir la nouvelle fille populaire de l'école. C'est certain qu'il y en a plus d'une, mais va se considère comme la plus belle de tous..

I LOOK LIKE THAT.
▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀


Belle rousse qui s'assume, elle a un physique d'enfer. Elle fait tourner tous les regard et trouve amusant d'être un sujet de convoitise. Évaëlle est une fille élancée qui aime bien mettre en valeur ses courbes sensuelles. Sa douce peau blanche lui donne l'air de revenir d'entre les morts, mais cela lui va à merveille et renforce son image de fille indestructible. Ses hanches, d'une ampleur parfaite sont particulièrement apprécié chez la gente masculine. De son 5pi 9po elle peut paraître pour un mannequin. De plus, elle ne porte que des vêtements de marque qui ont des prix exorbitant.Les souliers à talon haut, c'est son domaine et c'est plutôt rare qu'elle portera des ballerines.Ses yeux profond vous inciterons à tenter de voir dans le plus profond de son âme.Vous y verrez le reflet d'une petite fille triste même si elle tenteras de vous faire croire le contraire. Son regard exprime tous ce qu'elle est vraiment. Une petite fille seule qui cherche du réconfort, voilà ce qu'on perçoit dans ses yeux.Elle porte les marques de sa période difficile. Elle a un tatoo sur la hanche droite .Il représente pour elle son enfance et les moments difficile qu'elle a traversé. Bref, sa beauté est un atout qu'elle utilise souvent pour obtenir ce qu'elle veux.


BEHIND THE SCREEN.
▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀



─ Prénom/ Surnom
« Marieglobule»

─ Years Old
« Sweet sixteen »

─ Niveau en rpg
« Pas pire ... pas pire ... »

─ Ton avis sur le forum
« J'aime ! »

─ Code du forum
« Validée »



Dernière édition par Évaëlle M. Phillips le Mer 10 Nov - 20:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane D. Adams
Shane D. Adams



Tag-Line : I don't even know. Should I .?
Âge du perso : 20 years.
Mood : Héhé. (:
Birthday : 15/11/1990
Messages : 84

« Piece Of me »
─ Little Secret: Chut.
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  Vide
MessageSujet: Re: Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar    Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  EmptyLun 25 Oct - 22:41

Bienvenue ! Cool
Bonne Chance pour la fin de ta présentation.


Dernière édition par Shane D. Adams le Lun 25 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Évaëlle M. Phillips
Évaëlle M. Phillips

Beautiful Serial Killer


Messages : 8

« Piece Of me »
─ Little Secret: No secret for now :)
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  Vide
MessageSujet: Re: Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar    Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  EmptyLun 25 Oct - 22:49

    . . Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keith S. Livingwood
Keith S. Livingwood



Tag-Line : « Ce qui importe, ce n'est pas de savoir quel chemin on a emprunté pour se rendre à destination, mais qu'on s'est rendu en bout de ligne. »
Âge du perso : 23
Mood : Silly as always
Birthday : 12/09/1987
Messages : 16

« Piece Of me »
─ Little Secret: It might hurt you!
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  Vide
MessageSujet: Re: Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar    Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  EmptyLun 25 Oct - 22:57

Hey Marie fait gaffe, moi aussi je suis dangereux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingcrazy-x.skyrock.com
Évaëlle M. Phillips
Évaëlle M. Phillips

Beautiful Serial Killer


Messages : 8

« Piece Of me »
─ Little Secret: No secret for now :)
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  Vide
MessageSujet: Re: Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar    Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  EmptyMar 26 Oct - 7:24

    Hou .. alors je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie C. Reeves
Aurélie C. Reeves

    TOoxic Lady.
    ; At my way

──── ☆ ────


Tag-Line : « Ne fait pas de quelqu'un une priorité dans ta vie. Si tu n'es qu'une option dans la sienne. »
Âge du perso : 19 ans.
Mood : HAPPY.
Birthday : 11/05/1992
Messages : 119

« Piece Of me »
─ Little Secret: Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence. Tais-toi.
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  Vide
MessageSujet: Re: Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar    Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  EmptyMer 27 Oct - 11:24

Bienvenue (:
Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Pixie L. Haner
Pixie L. Haner



Tag-Line : Vis comme si tu devais mourir demain... Apprends comme si tu devais vivre toujours
Âge du perso : 19 ans
Mood : Coleuse
Birthday : 27/04/1993
Messages : 36

« Piece Of me »
─ Little Secret: Pourquoi tout dévoiler maintenant ?
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  Vide
MessageSujet: Re: Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar    Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  EmptyMer 27 Oct - 13:26

Bienvenue! J'ai bien hâte de lire ton histoire.
Bonne continuation sur le forum et pour ta fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Évaëlle M. Phillips
Évaëlle M. Phillips

Beautiful Serial Killer


Messages : 8

« Piece Of me »
─ Little Secret: No secret for now :)
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  Vide
MessageSujet: Re: Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar    Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  EmptyMer 27 Oct - 19:27

    Merci à vous deux ! Je tâcherai de faire vite ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie C. Reeves
Aurélie C. Reeves

    TOoxic Lady.
    ; At my way

──── ☆ ────


Tag-Line : « Ne fait pas de quelqu'un une priorité dans ta vie. Si tu n'es qu'une option dans la sienne. »
Âge du perso : 19 ans.
Mood : HAPPY.
Birthday : 11/05/1992
Messages : 119

« Piece Of me »
─ Little Secret: Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence. Tais-toi.
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  Vide
MessageSujet: Re: Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar    Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  EmptyMer 27 Oct - 19:33

Dommage que tu sois plus gai, j'aurai eut une idée de lien.
Mais je veux toujours un lien avec toi, si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Évaëlle M. Phillips
Évaëlle M. Phillips

Beautiful Serial Killer


Messages : 8

« Piece Of me »
─ Little Secret: No secret for now :)
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  Vide
MessageSujet: Re: Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar    Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  EmptyMer 27 Oct - 19:38

    Ho, j'étais gai parce que je m'était trompé de case , mais dsl :S
    on se trouveras bien un autre lien ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie C. Reeves
Aurélie C. Reeves

    TOoxic Lady.
    ; At my way

──── ☆ ────


Tag-Line : « Ne fait pas de quelqu'un une priorité dans ta vie. Si tu n'es qu'une option dans la sienne. »
Âge du perso : 19 ans.
Mood : HAPPY.
Birthday : 11/05/1992
Messages : 119

« Piece Of me »
─ Little Secret: Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence. Tais-toi.
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  Vide
MessageSujet: Re: Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar    Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  EmptyMer 27 Oct - 19:51

Avec plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Pixie L. Haner
Pixie L. Haner



Tag-Line : Vis comme si tu devais mourir demain... Apprends comme si tu devais vivre toujours
Âge du perso : 19 ans
Mood : Coleuse
Birthday : 27/04/1993
Messages : 36

« Piece Of me »
─ Little Secret: Pourquoi tout dévoiler maintenant ?
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  Vide
MessageSujet: Re: Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar    Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  EmptyLun 1 Nov - 13:51

Bonjour Évaëlle, juste une petite remarque il faudrait que tu termine ta présentation très bientôt puisque cela fait déjà une semaine que tu l'a commencer. Nous pouvons te donner quelque jour de plus pour la terminer si tu veux vraiment continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Évaëlle M. Phillips
Évaëlle M. Phillips

Beautiful Serial Killer


Messages : 8

« Piece Of me »
─ Little Secret: No secret for now :)
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  Vide
MessageSujet: Re: Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar    Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  EmptyJeu 4 Nov - 21:58

    Ouais ! Je sais et je suis désolée...en fin de semaine, je ne serai pas chez moi donc j'aimerais si possible avoir encore une autre semaine de délai. J'ai eu que des examens cette semaine et je commence un rhume, j'ai du garder tard lors d'un soir et donc je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi . Ce serait vraiment gentil de me laisser un peu de temps de plus sans compter le fin de semaine .. Smile Si possible parce que je tient à ce forum

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pixie L. Haner
Pixie L. Haner



Tag-Line : Vis comme si tu devais mourir demain... Apprends comme si tu devais vivre toujours
Âge du perso : 19 ans
Mood : Coleuse
Birthday : 27/04/1993
Messages : 36

« Piece Of me »
─ Little Secret: Pourquoi tout dévoiler maintenant ?
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  Vide
MessageSujet: Re: Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar    Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  EmptySam 6 Nov - 12:24

Parfait tu aura une semain de plus pour continuer ta fiche Smile Bonne
Continuation pour ta fiche j'ai bien hâte de la lire une fois terminer
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie C. Reeves
Aurélie C. Reeves

    TOoxic Lady.
    ; At my way

──── ☆ ────


Tag-Line : « Ne fait pas de quelqu'un une priorité dans ta vie. Si tu n'es qu'une option dans la sienne. »
Âge du perso : 19 ans.
Mood : HAPPY.
Birthday : 11/05/1992
Messages : 119

« Piece Of me »
─ Little Secret: Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence. Tais-toi.
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  Vide
MessageSujet: Re: Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar    Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  EmptyMer 17 Nov - 18:08

Bonjour, ta présentation à très bien avancée à ce que je vois.
Enfin, je tiens à te dire que cela fait plus d'une semaine, comme l'ouverture du forum est faite, mais que le forum n'est pas encore ''Publié'', nous te laissons la chance de finir ta présentation. Mais ne tardes pas trop, car dès l'ouverture il n'y aura plus autant de décalage de temps. Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  Vide
MessageSujet: Re: Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar    Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Évaëlle Mary Phillips ~|~ Beautiful Liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE THING YOU HAVE TO KNOW :: ♣Fiche d'Identité
-