Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristy Joe L. Sullivan
Kristy Joe L. Sullivan



Âge du perso : 19 ans
Mood : Exité
Birthday : 12/04/1990
Messages : 18

« Piece Of me »
─ Little Secret:
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  Vide
MessageSujet: Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]    Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  EmptyJeu 28 Oct - 22:01




INDENTITY
CARD




« Ft. Ashley Tisdal »
« Après avoir souffert, il faut souffrir encore ; il faut aimer sans cesse avoir aimé »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





─ Prénom(s); Nom
« Kristy Joe. L Sullivan »

─ Years Old
« 19 Ans »

─ Date & Lieu de naissance
« 12 Avril 1991 a Los Angeles »

─ Statue
[x] Célibataire; [ ] En couple

─ Orientation Sexuelle
[x] Hétéro; [ ]Homo; [ ]Bi

─ Groupe
« Children Of Rich Daddy »

─ Autre(s) Précision(s)
« J'ai un piercing a la langue mais je ne l'ai jamais dit a ma mère car elle a horreur de ça. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WELCOME TO MY LIFE .
▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀

Je suis née le 12 Avril a Los Angeles et heureusement le temps était vraiment très beau. Lorsque je suis sortie du ventre de ma mère , il était environ midi , ma pauvre mère a du subire l'accouchement pendant 5 a 7heures de temps. Mais le mal c'est très vite oublié lorsque mes parents mon enfin apperçu. Ils étaient ravis de voir qu'ils avaient eu une jolie petite fille. C'est alors que j'apperçu un petit garçon qui était a côté. Bon il était plus concentrer sur son jouet mais il m'avait enfin remarqué. C'étais mon frère Jimmy il avait que 7ans lorsque je suis venu au monde. Mais cela ne prit pas grand temps avant qu'il m'accepte. Plusieurs jours passaient et nous étions tout les quatres de retour a la maison. Mon père et ma mère étaient aux anges de voir comment Jimmy s'occupait de moi. Depuis ce jour, je suis devenu de plus en plus proche de mon frère. Lorsque je commencait a marché, mon frère était toujours la pour me soutenir et il était toujours la quand je tombais sur les fesses ou que je me faisais mal. De plus, le chant ma très vite attirée car je chantais souvent et surtout quand ma mère mettait la radio. Quelques années plus tard, a ma première année au secondaire , j'eu des cours de chant car mon idée était devenir soit chanteuse ou devine enseignante si mon premier rêve ne se réalisait pas. A L'école j'avais d'excellente note et pour ma réussite, mon père m'inscrivait toujours dans les meilleurs écoles même si ca lui coûtait une fortune. Donc pendant toute mon enfance, j'allais dans les écoles les plus reconnu pour mes cours de chant. A mes 18ans, mon père m'offrit le plus beau cadeau que je voulais depuis toujours. J'avais lu a quelque part qu'une Univercité a New York offrait les meilleures cours pour ce que je voulais faire. C'est alors que mon père m'offrit un billet pour aller étudier a l'Univercité de New York . Je sautais de joie et j'embrassa mon père et ma mère pour leur remercier de ce magnifique cadeau. Tent qu'a Jim, il n'avait jamais eu la même attention que moi et un soir, celui-ci se disputa avec mes parents et celui-ci décida donc de les quitté pour faire ca vie. Heureusement, celui-ci me promit de me donner de ses nouvelles très bientôt. C'est alors que je le regardais partir sans un mot et finalement je fini par ne plus voir ca voiture. J'étais vraiment triste qu'il soit partie mais je me disais que c'étais peut être mieux ainsi. Donc quelques semaines passait et c'étais le grand jour. J'avais préparé tout mes bagages et je partie vers l'aéropart avec mes parents. Une fois que nous étions arrivé la bas, nous attendions ensemble mon vol. Après environ 1h a 2h c'était l'heure de ce dire aurevoir, ma mère pleurait et elle avait déja très hâte de me revoir . Moi aussi d'ailleur puis, je les embrassa pour ensuite me diriger vers l'avion qui allait me rendre a ma destination. Lorsque je fut dans l'avion, mon coeur battait a la chamade , je n'arrivais pas a croire que je partais en direction de New York, la ville dont j'avais toujours rêvé d'aller. Après quelques instants, le moteur se mit en marche et l'avion d'écolla. C'est a partir de ce moment que ma vie allait complètement changer ...

SEE INSIDE ME .
▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀


Je suis une fille avec beaucoup de bonne humeur c'est très rare que je n'es pas le sourire si c'est le cas, c'est surement parce que c'est grave comme apprendre la mort d'un proche ou perdre quelqu'un que j'aime beaucoup. De plus, je suis une fille assé dynamique, et j'aime surtout rire et m'amuser quand j'en es l'occasion . Je ne suis pas non plus une fille désordonnée je suis une fille qui aime que tout soit placé mais pas au point d'en avoir une obscession comme tous ceux qui son perfectionisme. De plus, je suis gentille avec tout le monde et c'est très rare que j'envoie baladé des gens. Il faut que ces personnes m'est fait un truc qui ma vraiment dégoutée pour que je fasse un truc comme ca. Ce que je peux dire aussi de mon caractère est que je ne suis pas une fille difficile , je ne suis pas quelqu'un de directe jaime bien dire ce que je pense sans blèsser le monde. Enfin tout dépend qui. Je suis asser calme , douce , sympathique , sensible , souriante . Mais parfois , j'ai tendance a vouloir raison c'est mon côté '' tête dur '' mais je crois que tout le monde l'est un peu .Ce qui peut m'arriver parfois c'est d'être lunatique , j'oublie quelque fois des trucs a des endroits visible. On me dit souvent aussi que je suis attachante et que je peux être parfois une amie poule. Mais je l'avoue , quand je m'inquiète pour ceux que jaime beaucoup, il m'arrive de réagir en amie poule.









I LIKE IT-I DON'T LIKE IT-
Ce que jaime dans la vie est en autre la musique et le chant . A tout les fois que je chante , je suis dans un autre monde, je me sens vraiment bien dans ses moments la. De plus, je suis une fille qui aime beaucoup lire, jaime bien les livres de suspense ou de fantaisie j'aime bien me perdre dans la lecture. Il y a aussi faire de l'art dramatique en autre jouer dans des pièces de théatre. J'aime aussi aller marché ou faire un peu de jogging dans un parc et ensuite je relaxe toujours la tout en admirant les couleurs des arbres ou tout ce qui est autour de moi. y'a aussi l'art, la danse, faire parfois le party, faire les boutiques et écrire. [/b]
Ce que j'aime pas c'est les gens qui son pas sincère, menteur manipulateur, hypocrite et qu'ils sont vraiment jaloux possèsif. De plus j'aime pas la musique classique et country ,la fin du monde en 2012 ce qui est totalement ridicule, les fruits de mer je déteste ca. j'aime pas les gars qui se prennent pour le nombril du monde et c'est la même chose pour les filles. J'aime pas les petites superficielles ca me tombe sur les nerfs.

I LOOK LIKE THAT.
▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀


Je me mesure environ 5''7 et je retiens de ma mère car elle n'était pas très grande mais mon père si. Comme mon frère il mesure 6''0. De plus mes parents passaient leur temps a dire que j'avais le physique d'un mannequin. Ils disent aussi que mes cheveux, blond comme le blée me va a ravir. En plus mes cheveux arrive a ma moitié du dos et j'adore me faire plusieurs coiffures. J'ai des yeux brun noixette , comme mon père. Ma mère elle, a les yeux bleu. J'ai un teint plutôt pâle mais parfois je vais me faire bronzé pour justement avoir l'air moin morte. Pour ma taille , je suis dans ma moyenne je suis asser mince mais pas squelettique au contraire je n'aime pas voir mes os. J'ai aussi un petit née et des lèvres pulpeuses et la plus part des garçon les aimes bien autant que mon physique. Aussi, je n'est pas vraiment de style mais j'aime bien m'habiller de manière décontracté et sexy a la fois. J'aime les vêtements chique mais j'en porte pour des occasions. Je suis une fille qui aime porté des bijous comme des bagues et des colliers et en autre des boucles d'oreille mais ils doivent être subtille car je n'aime pas avoir trop l'attention sur moi.

BEHIND THE SCREEN.
▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀



─ Prénom/ Surnom
« Miss Vicious »

─ Years Old
« 18 Ans »

─ Niveau en rpg
« 13sur 20 »

─ Ton avis sur le forum
« Vraiment magnifique ! »

─ Code du forum
« Validé »



Dernière édition par Kristy Joe L. Sullivan le Jeu 28 Oct - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie C. Reeves
Aurélie C. Reeves

    TOoxic Lady.
    ; At my way

──── ☆ ────


Tag-Line : « Ne fait pas de quelqu'un une priorité dans ta vie. Si tu n'es qu'une option dans la sienne. »
Âge du perso : 19 ans.
Mood : HAPPY.
Birthday : 11/05/1992
Messages : 119

« Piece Of me »
─ Little Secret: Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence. Tais-toi.
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  Vide
MessageSujet: Re: Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]    Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  EmptyJeu 28 Oct - 22:13

Bienvenue (:
Bonne continuation pour ta fiche, si il y a quoi que ce soit, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie L. Haner
Pixie L. Haner



Tag-Line : Vis comme si tu devais mourir demain... Apprends comme si tu devais vivre toujours
Âge du perso : 19 ans
Mood : Coleuse
Birthday : 27/04/1993
Messages : 36

« Piece Of me »
─ Little Secret: Pourquoi tout dévoiler maintenant ?
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  Vide
MessageSujet: Re: Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]    Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  EmptyJeu 28 Oct - 22:22

Bienvenue sur les forum Smile
Bonne continuation pour ta fiche et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Joe L. Sullivan
Kristy Joe L. Sullivan



Âge du perso : 19 ans
Mood : Exité
Birthday : 12/04/1990
Messages : 18

« Piece Of me »
─ Little Secret:
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  Vide
MessageSujet: Re: Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]    Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  EmptyJeu 28 Oct - 23:00

Merci Beaucoup a Vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixie L. Haner
Pixie L. Haner



Tag-Line : Vis comme si tu devais mourir demain... Apprends comme si tu devais vivre toujours
Âge du perso : 19 ans
Mood : Coleuse
Birthday : 27/04/1993
Messages : 36

« Piece Of me »
─ Little Secret: Pourquoi tout dévoiler maintenant ?
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  Vide
MessageSujet: Re: Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]    Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  EmptyJeu 28 Oct - 23:11

C'est bien comme présentation tu a le bon nombre de ligne dans tout. Il y a juste un petit trucs tes avatars msn ne fonctionne pas je ne l'est vois pas. Si tu a besoin d'aide n'hésite pas demande moi le:)
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Joe L. Sullivan
Kristy Joe L. Sullivan



Âge du perso : 19 ans
Mood : Exité
Birthday : 12/04/1990
Messages : 18

« Piece Of me »
─ Little Secret:
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  Vide
MessageSujet: Re: Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]    Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  EmptyJeu 28 Oct - 23:16

Oups je sais pas ce qui c'est passé >.< ! Je règle ca dans les prochaines minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie C. Reeves
Aurélie C. Reeves

    TOoxic Lady.
    ; At my way

──── ☆ ────


Tag-Line : « Ne fait pas de quelqu'un une priorité dans ta vie. Si tu n'es qu'une option dans la sienne. »
Âge du perso : 19 ans.
Mood : HAPPY.
Birthday : 11/05/1992
Messages : 119

« Piece Of me »
─ Little Secret: Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence. Tais-toi.
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  Vide
MessageSujet: Re: Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]    Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  EmptyJeu 28 Oct - 23:24

N'oublie pas le copyright, si tu ne le vois pas, je me ferai un plaisir de te montrer ce que c'est et ou il se trouve, mais c'est vraiment importante. Sinon, pour moi tu es validée, si les autres admins ont quelque chose à ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keith S. Livingwood
Keith S. Livingwood



Tag-Line : « Ce qui importe, ce n'est pas de savoir quel chemin on a emprunté pour se rendre à destination, mais qu'on s'est rendu en bout de ligne. »
Âge du perso : 23
Mood : Silly as always
Birthday : 12/09/1987
Messages : 16

« Piece Of me »
─ Little Secret: It might hurt you!
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  Vide
MessageSujet: Re: Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]    Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  EmptyJeu 28 Oct - 23:26

Super, j'espère avoir le temps pour faire un rp avec toi! Razz

En espérant que ça tombe pas mort aussi rapidement que sur le dernier forum! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingcrazy-x.skyrock.com
Kristy Joe L. Sullivan
Kristy Joe L. Sullivan



Âge du perso : 19 ans
Mood : Exité
Birthday : 12/04/1990
Messages : 18

« Piece Of me »
─ Little Secret:
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  Vide
MessageSujet: Re: Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]    Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  EmptyJeu 28 Oct - 23:36

Keegan : Et bien justement >.< je ne sais pas trop ou c'est donc ca serait gentil de me le montrer Smile

Keith : Ca va me faire plaisir d'avoir un sujet Avec toi Wink mais la fait au moins un éffort cet fois ci x))
Revenir en haut Aller en bas
Shane D. Adams
Shane D. Adams



Tag-Line : I don't even know. Should I .?
Âge du perso : 20 years.
Mood : Héhé. (:
Birthday : 15/11/1990
Messages : 84

« Piece Of me »
─ Little Secret: Chut.
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  Vide
MessageSujet: Re: Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]    Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  EmptyVen 29 Oct - 1:06

Bienvenue. =)


* Hum Hum, avis aux autres admins : Qui a supprimé mon premier Bienvenue ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie C. Reeves
Aurélie C. Reeves

    TOoxic Lady.
    ; At my way

──── ☆ ────


Tag-Line : « Ne fait pas de quelqu'un une priorité dans ta vie. Si tu n'es qu'une option dans la sienne. »
Âge du perso : 19 ans.
Mood : HAPPY.
Birthday : 11/05/1992
Messages : 119

« Piece Of me »
─ Little Secret: Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence. Tais-toi.
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  Vide
MessageSujet: Re: Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]    Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  EmptyVen 29 Oct - 7:28

:O Je ne sais pas, personne n'y a touché
Revenir en haut Aller en bas
Shane D. Adams
Shane D. Adams



Tag-Line : I don't even know. Should I .?
Âge du perso : 20 years.
Mood : Héhé. (:
Birthday : 15/11/1990
Messages : 84

« Piece Of me »
─ Little Secret: Chut.
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  Vide
MessageSujet: Re: Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]    Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  EmptyVen 29 Oct - 12:16

Ah. C'est dans mon imagination alors. =P
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Joe L. Sullivan
Kristy Joe L. Sullivan



Âge du perso : 19 ans
Mood : Exité
Birthday : 12/04/1990
Messages : 18

« Piece Of me »
─ Little Secret:
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  Vide
MessageSujet: Re: Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]    Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  EmptyVen 29 Oct - 19:22

Haha merci beaucoup Shane Very Happy ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  Vide
MessageSujet: Re: Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]    Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristy Joe L. Sullivan [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE THING YOU HAVE TO KNOW :: ♣Fiche d'Identité
 :: Welcome to University
-