Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Une simple journée qui tourne au vinaigre. [Pv; Kristy Joe L. Sullivan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary F. Loudick
Mary F. Loudick



Messages : 3

« Piece Of me »
─ Little Secret:
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Une simple journée qui tourne au vinaigre. [Pv; Kristy Joe L. Sullivan ] Vide
MessageSujet: Une simple journée qui tourne au vinaigre. [Pv; Kristy Joe L. Sullivan ]   Une simple journée qui tourne au vinaigre. [Pv; Kristy Joe L. Sullivan ] EmptyJeu 16 Déc - 20:11

Cela lui avait pris 3 heure pour découvrir où ce trouvais l'université dans tout New york, après tout les renseignement quelle avait recu des passants. Mary ce rendit au bureau des renseignement afin de ce faire enregistré dans le système d'éducation de l'université et de découvrire ou ce trouvais sa chambre...

<< Chambre 203 et bienvenue dans notre université. >> Lui dit la secrétaire.

Mary la remercia etce diriga vers sa chambre ... Rendu à sa chambre elle contasta que la chambre était complètement vide. Elle ce permis de choisir le lit de droit et elle commenca a vidé ces valise pour ce sentir plus comme chez elle... Après avoir terminé elle ce rendit a la bibliothèque afin de récupéré cest livre pour certain de ces cours, comme celui de francais, anglais et certain d'autre... Elle retrouna a sa chambre ou elle s'enferma en écoutant de la musique tout en regarde des revus jusqu'a l'heure du diner.. Son Ipod bloqué a ces oreilles, Mary alla a la cafétéria pour manger quelque chose apres tout elle avait fait tout ce chemain sans mangé une seul chose sauf pêtre une mouche par accident, mais cela lui coupa plus l'appétie que d'autre chose. Elle regarda le menu d'aujourd'hui et ce dit *Qu'est que je pourrais bien manger entre du spagatti a la viande et un simple chesseburgeur avec quelque frite à coté.*

- Alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain. Lui demande la dame de la café
- Heu! je crois que je vais prendre le spagatti si vous plait ! * Au pire tu ne va pas mourrie si tu sourrie la vieille... *
- Ca va te faire 5.50 $
- Tenez.
- Il te revient 4.50
- Merci beaucoup bonne journée


Elle ce dériga vers un table, mais tribucha devant tout le monde et ce retrouva par terre. Tout le monde au tout d'elle ce moquais de son accident, tous sauf une belle jeune fille qui lui tendi la main. Mary lui pri la main et lui sourie un pu géné et lui dit;

« C'était un accident j'avais pas vue le sac devant moi. » *Ah bien la BRAVO pauvre conne! Elle va bien commencer ta réputation la grande *

Puis elle écoutait avec attention ce que lui disais cette nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Joe L. Sullivan
Kristy Joe L. Sullivan



Âge du perso : 19 ans
Mood : Exité
Birthday : 12/04/1990
Messages : 18

« Piece Of me »
─ Little Secret:
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Une simple journée qui tourne au vinaigre. [Pv; Kristy Joe L. Sullivan ] Vide
MessageSujet: Re: Une simple journée qui tourne au vinaigre. [Pv; Kristy Joe L. Sullivan ]   Une simple journée qui tourne au vinaigre. [Pv; Kristy Joe L. Sullivan ] EmptySam 18 Déc - 19:38

C'étais une autre grande journée qui commencait pour moi , enfin lorsque j'entendit mon cadrant sonnée a 6h30 du matin. Donc je sortie mon bras de ma couverture pour éteindre l'objet en question, puis je m'assis tranquillement dans mon lit et m'éttira les bras. Après un petit moment, je retira la couverture qui était par dessus moi et je mis mes pied dans mes superbes & moilleux pantoufle et je me leva enfin. Je me dirigea donc vers mes rideaux pour laissé entrée le soleil. * Comme qu'il fait beau ce matin ! * j'eu un sourire qui se dessina sur mes lèvres ensuite, je pris mes vêtements et me rendit donc vers les douches. Une fois sur le lieux, je mit mes trucs sur le comptoire, a l'heure qu'il était il n'avait pas personne donc ca m'aurais bien étonné que quelqu'un vienne prendre mes trucs, et je partie la douche. Une fois que je retira mes vêtements, j'embarqua dans la douche et j'y resta pendant un très bon moment.

Environ 15minutes s'écroula et je fini par enfin sortir, M'essuya, m'habilla et fini par me sècher les cheveux. Lorsque cela fut terminé, je retourna dans ma chambre pour pouvoir me maquiller tranquillement. Quand j'eu terminé, il était maintenant 7h30 donc javais le temps de relaxé un peu avant daller a la café. Finalement, je pris mes trucs et les enmenas vers la cafétaria comme ca je n'étais pas oubligé de revenir les chercher. Une fois dans la café, jallais me chercher mon déjeuné et ensuite j'allais m'installer a une table pour mangé tranquillement. C'est a ce moment que je remarqua une jeune femme qui allait elle aussi se chercher un déjeuné. Mais malheureusement cela fini par un accident un peu gènant et sans me soucier des autres, je me levit et lui tendit la main.

« Ca va aller ? Tu t'es pas faite mal jespère »

Je lui adressa un sourire de compation car je savais que cela devait être asser gènant de tomber devant tout le monde. De plus, il avait encore quelques personnes qui riait et j'étais décourager de voir qu'il y avait encore dun monde asser imature.Lorsque la jeune femme fut relever, je lui proposa de venir s'assir a la même table que moi. Une fois toute les deux assit, je repris la conversation.

« Laisse faire les autres, ils sont tellement stupide ! Quand Ca va être eux qui vont tombé, si nous qui vont rire ! »
Je lui fit un sourire amical et pour continuer, et surtout pour être poli je me présenta.

« Je m'appelle Kristy Joe et toi comment tu t'appel ? »
C'est a ce moment que je pris mon déjeuner et en pris une petite bouchée tout en écoutant celle-ci se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Mary F. Loudick
Mary F. Loudick



Messages : 3

« Piece Of me »
─ Little Secret:
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Une simple journée qui tourne au vinaigre. [Pv; Kristy Joe L. Sullivan ] Vide
MessageSujet: Re: Une simple journée qui tourne au vinaigre. [Pv; Kristy Joe L. Sullivan ]   Une simple journée qui tourne au vinaigre. [Pv; Kristy Joe L. Sullivan ] EmptySam 18 Déc - 23:47

<< Je vais très bien je vais juste devoir passé encore a ma chambre pour me changé c'est tout>>

Lui dit t'elle en lui prennent la main puis elle accepta de s'assoir avec elle pour derminer ce qu'il restait de son spagtti a la viande. Elle l'écouta avec attention et puis elle lui dessina de magnifique sourie en écoutant ce que la jeune femme lui disait.

<< Et moi je m'appelle Mary..juste mary et oui je sais que c'est rare mais c'est comme ca. Mary F. Loudick F pour Flay et pour ces idiots.. Je m'en fait pas! Il vont bien vite oublié cette histoire>>

Tout en mangent les reste de son repas Mary possa plusieur question a Kristy pour en connaitre plus sur elle.
Elle lui sourie en écoutant sa response puis lui dit qu'elle était nouvelle a cette université et aussi a New york et qu'elle était bien heureuse d'avoir quitté son petit vilage du texas pour étudié ici.Elle lui décrivra un peu sa petite vie avant sa venu ici, qu'elle était la capitaine des pompom girl's de son école, que ces parents était fermier et que c'est une fille plustot ouverte d'esprit.

<< est-ce que tu es nouvelle toi aussi ou bien..>>

Lui dit elle avec un petit rire enjouleure.Elle lui demanda de parlé un d'elle parce qu'elle était intéresse de la connaître plus d'avantage pour qu'ils puisse devenir amies enfin ce qu'elle espère.Elle l'écouta et lui adressa quelque sourire ici et glissa quelque rire après quelque tournur de phrase rigolote.Sans avoir porté attention a l'heure il était rendu presque 2 heure.. puis son téléphone cellulaire sonna et elle respondit:

- Oui allo !?
- Oui Mary c'est Maman ton voyage c'est bien passé
<< Je n'ai pas heureusment de frère et de soeur, mais seulement plusieur amis très cool >> ?
- Bien sur il a fait beau et chaud tout la journée et vous ca va bien a la maison pas trop de larme ?
- Non pas trop nous somme même heureux pour toi ma belle ! Bon bien je vais te laissée je doit préparé le souper avant que ton père n'arrive du marché.
-Ok Maman! Je t'aime! bye!
-Moi aussi! bye!

<< Désole c'était ma mère au téléphone >>


Dit elle a sa nouvelle amie, elle lui demanda ou ce trouvais sa chambre et lui demanda si elle pouvais faire le bout de chemain avec elle !? Tout en vident leurs assiette, Mary décida d'aller faires c'est emplette avant d'aller souper de demanda a Kristy si elle avait envie de faire une balade en décapotable avant le souper!?
* oups! je vais devoir passé a ma chambre me changé et aussi vérifier si j'ai bien branché mon mini frigo dans ma chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Joe L. Sullivan
Kristy Joe L. Sullivan



Âge du perso : 19 ans
Mood : Exité
Birthday : 12/04/1990
Messages : 18

« Piece Of me »
─ Little Secret:
─ Topics: OPEN √
─ It's your turn, now.:

Une simple journée qui tourne au vinaigre. [Pv; Kristy Joe L. Sullivan ] Vide
MessageSujet: Re: Une simple journée qui tourne au vinaigre. [Pv; Kristy Joe L. Sullivan ]   Une simple journée qui tourne au vinaigre. [Pv; Kristy Joe L. Sullivan ] EmptyDim 19 Déc - 21:08

Lorsque j'entendit son petit commentaire je ne pu m'enpêcher de lacher un petit rire vraiment mignion. Mais ensuite je repris mon calme et fit signe de tête que je comprennais. Quelques instants après que je met présenté, elle savait présenté a son tour. Elle avait un jolie prénom par la suite , je lui adressa quelques mot.

« Et bien contente de te connaitre Mary ! »

Et puis pendant tout le reste du temps du midi, nous discutions de tout et de rien question que nous apprenions un peu plus sur l'un l'autre. Je trouvais qu'on avais quand même des points en commun et j'avais une petite intuision qui disait que j'allais très bien m'entendre avec elle. Mais le seul truc, c'étais qu'on avait tout les deux une vie très très différente.Un moment donner elle me posa une question et je lui répondit presque aussitôt qu'elle eu terminé ca phrase.

« Oui moi aussi je suis nouvelle donc on va pouvoir compté sur l'un lautre pour nos cours ! »

Je lui adressa un autre magnifique sourire et un moment donner son cellulaire sonna donc pendant qu'elle répondit a son appelle, je regardait dans mon agenda voir quel cours j'avais cet après midi. Puis, un moment donner elle avait terminé et me dit que c'étais ca mère. Je lacha un petit rire * Et les mamans, faut toujours qu'elle s'inquiètes ! * Ensuite, Mary lui demanda ou était situer ca chambre.

« Ma chambre est la 205 et toi qu'elle est la tienne. Ca va me faire plaisir de faire le chemin avec toi »

C'est par la suite que nous allions donc vers nos chambre. Quand je vis que ca chambre était la 203, squi voulait dire juste a côté de la mienne, ca me fit très plaisir car jallais pouvoir la voir quand j'en avais envie, enfin tout dépend l'heure et quand. Ensuite elle m'avait proposer d'aller faire un tour en décapotable avant le souper et je ne pu m'enpêcher de lui dire oui.

« Ca va me faire plaisir !! Je sens qu'on avoir du plaisir toi et moi »

C'est a partir de ce moment que je senti qu'une nouvelle amitié allait ce construire a partir du moment ou nous allions nous promener en décapotable. . Une fois devant ca voiture, je ne pu m'enpêcher de faire un petit ''wow'' dans ma tête car sa voiture était vraiment splendide. Ensuite, nous embarquions dans cet magnifique bagnole et elle démarra donc le contacte et nous partions donc en ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une simple journée qui tourne au vinaigre. [Pv; Kristy Joe L. Sullivan ] Vide
MessageSujet: Re: Une simple journée qui tourne au vinaigre. [Pv; Kristy Joe L. Sullivan ]   Une simple journée qui tourne au vinaigre. [Pv; Kristy Joe L. Sullivan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple journée qui tourne au vinaigre. [Pv; Kristy Joe L. Sullivan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNIVERSITY :: ♣Première Étage
 :: Cafétéria
-